Le 18 mars, le club a joué un match amical contre Avaí et a gagné 4-1, le premier match joué la nuit sous des projecteurs dans l’État de Paraná. Il a fait ses débuts contre l’Atlético-PR à Baixada, et Coritiba a gagné 1-0. José Fontana a été élu Homme du Match et est devenu connu sous le nom de ‘Roi’. La 37e journée donne une occasion en or à l’OM de reprendre la 3e place : en effet Nancy va à Lyon et perd 1-0. L’OM doit se contenter d’un match nul au Mans réduit à 10 pendant 40 minutes. Le 23 novembre, Coritiba a battu leurs rivaux de toujours, Atlético-PR, par 7-4, le match le plus prolifique de la compétition. Staco a marqué cinq buts pour Coritiba. Avant cette défaite, la France était invaincue depuis 23 matchs en compétition officielle sur son sol (cinq à l’Euro 1984, sept au Mondial 1998, cinq à la Coupe des confédérations 2003 et six en 2016). Elle n’avait pas perdu un match de grande compétition à domicile depuis 20 454 jours. En 1972, lors d’une troisième tournée internationale, le club a joué des matchs amicaux en Algérie et au Maroc, et a participé à un tournoi en Turquie.

En 1969, Coritiba a entrepris sa première tournée internationale, jouant des matchs amicaux en Allemagne, en Autriche, en Bulgarie, aux Pays-Bas et en Belgique, et participant au III Torneio Cidade de Murcia (III Tournoi à Murcie), en Espagne. Le club a entrepris une autre tournée internationale, cette fois-ci contre des clubs en France, en Yougoslavie, en Algérie, en Roumanie et au Portugal, ainsi que contre l’équipe nationale d’Algérie et le Sporting CP. La même année, Coritiba a joué contre Benfica du Portugal, et les équipes nationales de Hongrie et du Congo à Belfort Duarte. Manuel Ugarte, milieu de 23 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain au Sporting Portugal, semble être poussé vers la sortie durant ce mercato estival 2024 après une seconde partie de saison très difficile. Staco a marqué sept buts dans une victoire 9-0 contre Savoia. Le 1er février 1942, maillots foot Neno a marqué sept buts lors d’une victoire 10-2 contre Jacarezinho. 14 décembre 1919 à Londres, mort le 18 février 2012 à Royston, est un historien britannique du XXe siècle. Maroni est méprisant, opiniâtre et fourbe, il aurait été prêt à organiser le mondial, mais Fédé a refusé que la télévision et des sponsors interviennent.

En 1946 et 1947, ils ont remporté le Campeonato da Cidade et ont été deux fois champions du Championnat du Paraná de football. Les deux favoris du groupe, la France et l’Angleterre, sont éliminés au profit de la Suède et du Danemark. Pendant ce temps, Couto Pereira a quitté la présidence du club après deux mandats (un total de treize ans). En 1927, avec Antônio Couto Pereira comme président, Coritiba a remporté haut la main le Championnat du Paraná de football en remportant huit de leurs neuf matchs. En 1960, Coritiba a de nouveau remporté le Championnat du Paraná de football. L’année suivante, Coritiba a remporté le Championnat du Paraná de football et le Campeonato da Cidade. En 1947, Coritiba a remporté toutes les catégories du Championnat du Paraná de football (aspirant, amateur, juvénile et professionnel) et a été surnommé Campeoníssimo ou ‘Super Champion’. Le 7 novembre 1926, Coritiba a battu Paraná Sports 13-1, la plus grande différence de buts de l’histoire du championnat de l’État du Paraná.

Son équipe première de water-polo évolue au sein du championnat de France élite dont elle a remporté 40 éditions, ainsi que 13 coupes de France. La première vague comprenait des joueurs comme Rinaldo (Palmeiras), Joel Mendes (Santos) et Hidalgo (XV de Piracicaba). Cela ne sera cependant, à l’exception de leur septième trophée des champions consécutif remporté, que l’unique titre des Parisiens cette saison-là, ternissant la première saison à la tête du PSG du nouvel entraîneur allemand Thomas Tuchel. 26 octobre 2008 à 21h. Guillaume Hoarau ouvre le score de la tête à la 10e minute sur un corner de Jérôme Rothen (0-1). Mamadou Niang égalise à la 21e minute (1-1) avant que Mathieu Valbuena ne donne l’avantage à l’OM juste avant la mi-temps (44e, 2-1). La deuxième mi-temps est à sens unique. Les Marseillais reprennent vite le dessus et Germain n’est pas loin du doublé sur un nouveau corner cette fois-ci de Thauvin mais Ruffier tient bien sa ligne.