Avec ses 43 points acquis grâce à ses 17 victoires pour 9 nuls et 4 défaites, la Juventus FC remporte sur le fil cette Serie A 1971-1972, terminant enfin championne d’Italie, et ce pour la 14e fois de son histoire. Cette fusion n’est toutefois pas du goût d’un certain nombre de membres des deux groupes, qui continuent notamment d’utiliser les bâches aux noms des anciens groupes. La Vieille Dame a au cours de cette saison (la dernière officielle avant la fin de la guerre) inversée la tendance par rapport à la saison précédente, avec de meilleurs résultats en championnat, mais une nouvelle déception en coupe nationale. L’attaquant bianconero Guglielmo Gabetto se console tout de même avec ses 18 buts, finissant à nouveau parmi les meilleurs buteurs du tournoi. Pourtant, en ce début de saison avec son nouveau club, il communique à plusieurs reprises sa déception d’être parti du Milan AC, comme lors d’une interview accordée à Sky Italia : « Milan me manque tellement. Les bons résultats du Stade Malherbe Caen (particulièrement à domicile) et la générosité de l’équipe contribuent à faire du vétuste stade de Venoix une enceinte à l’ambiance particulièrement « chaude », malgré son confort vétuste et sa faible capacité (l’affluence moyenne lors de la dernière saison à Venoix se monte à 7 767 spectateurs).

↑ « Bulletin des anciens de Malherbe, premier trimestre 1995 », sur Archives Malherbe – Personnages. En novembre 2009, la rédactrice de Passion Malherbe, un des principaux sites non officiels d’actualité du club, décide de fermer le site. ↑ a b et c Le Néel 1994, 17 novembre 1913 : Enfin Malherbe vint ! ↑ Le Néel 1994, De 1948 à 1970, le prince du CFA (p. ↑ a et b Le Néel 1994, Le 19 janvier 53 : le Stade Malherbe élimine Reims en Coupe de France. ↑ a b et c Le Néel 1994, 1934-1938 : une première expérience professionnelle. ↑ Le Néel 1994, Caen-Saragosse : 15 septembre 1992. Le soir d’un étincelant Xavier Gravelaine (p.60-62). ↑ Le Néel 1994, Gloire à toi, Venoix ! ↑ Le Néel 1994, Au match retour, une amère élimination (p. En effet, depuis le 17 janvier 2021, l’équipe reste sur une mauvaise série avec un seul match gagné toutes compétitions confondues.

En raison de la pandémie de Covid-19 en 2020 et 2021, le gouvernement français prend des mesures pour limiter la propagation du virus. En Coupe Intertoto, maillot roma Auxerre et Bastia sont respectivement sortis par le RCD Espanyol et le Vojvodina donc seuls cinq clubs français disputent la Coupe UEFA. ↑ a b et c Douville, Fleutot et Guesdon 1988, partie 1, chapitre 1 : « La naissance des deux clubs caennais : le CSC et le CMC ». Ce potentiel, cultivé avec les remontées du club en Ligue 1, permet de voir une partie du public de la tribune B de rester debout à chaque match. Le 5 décembre 2009, Balotelli a une autre altercation avec les fans de la Juventus lors du derby d’Italie dans un match à l’extérieur que l’Inter perdra (2-1). Lorsqu’il reçoit un coup de coude de Felipe Melo à l’épaule, Balotelli est averti pour s’être effondré théâtralement sur le terrain, maillot as roma alors que Melo est expulsé pour un second carton jaune.

↑ Euro 2012 : le footballeur Balotelli ciblé par des gestes racistes. Un autre groupe est créé à la même époque par des anciens de la Brigade Vikings, le Kop Of Hund Boys (KOHB), qui rassemble la mouvance skinhead présente sur Caen et s’installe en virage Venoix. Kop Of Hund Boys à déménager en tribune Sud, ce qui signe bientôt l’arrêt du groupe. En 1997, certains anciens Gunners, notamment issus de la section Manche, fondent le Drakkar Side, qui se pose en opposition au MNK et tente d’animer la tribune Populaire E, sans succès. Les résultats décevants connus par le club à partir de 1996 vont paradoxalement aider le mouvement à s’unifier : les membres de la Brigade Viking perdent rapidement leur motivation, de sorte que le MNK se retrouve après quelques mois uniquement composé d’anciens Gunners. Son équipe est éliminée au terme du match retour (2-2 ; 1-2), il boucle ses six premiers mois sans trop briller. ↑ Le match de Coupe de la Ligue contre le Havre le 3 janvier 2004 marque sur ce point un tournant. ↑ « Ligue 1. Un mercato record. Il est nommé pour le Ballon d’or à neuf reprises, terminant deuxième en 2006 et quatrième en 2017. Il a été élu à 5 reprises « Meilleur gardien de football de l’année (IFFHS) », record qu’il co-détient avec Iker Casillas et Manuel Neuer.