Chelsea détient le record de la plus longue série de matches sans défaites à domicile dans l’élite anglaise, qui dure 86 matches du 20 mars 2004 au 26 octobre 2008. Ils établissent ce record le 12 août 2007, battant le précédent record de 63 matches sans défaites établi par Liverpool entre 1978 et 1980. Les Blues détiennent également le record du plus petit nombre de buts concédés durant une saison de championnat (15), le plus grand nombre de matches sans encaisser de buts en une saison de Premier League (24) (tous établis durant la saison 2004-05), et le plus grand nombre de matches consécutifs sans encaisser de buts à compter de la première journée de championnat (6). L’ancien gardien emblématique du club, Petr Čech, détient le record du plus grand nombre de clean sheets réalisés dans l’histoire de la Premier League (202 dont 162 avec les Blues). Pour la saison 1943-1944, Aston joue dans l’Équipe fédérale Paris-Capitale qui termine troisième du championnat mis en place. Dans la continuité des signatures de Luis Figo et Zinédine Zidane, c’est cette fois le Brésilien Ronaldo qui rejoint Madrid, après une Coupe du monde victorieuseRevenu à son meilleur niveau à 25 ans, l’attaquant revient de nombreuses blessures qui ont jalonné son parcours milanais. C’est le premier titre continental remporté par les Blues de Chelsea. Mais il remonte dès l’année suivante avec un titre de champion de D2 en prime. Les deux années suivantes voient de nouveau ces deux équipes s’affronter pour le titre européen, la victoire allant les deux fois au club italien.

17e étape du Tour d’Espagne 2017, qui relie Villadiego et Arredondo, sur une distance de 180,5 kilomètres, victoire de l’Autrichien Stefan Denifl. Les deux premiers vont directement au stade de groupes, le 3e et le 4e entrent dans au 3e tour de qualification pour la Ligue des Champions. La carrière de Byrne s’épanouit : il marque ses deux premiers buts en équipe d’Angleterre lors de la victoire 1-8 face à la Suisse. 12e étape du Tour d’Espagne qui relie Mondoñedo et Cap de la Estaca de Bares, sur un parcours de 181,1 kilomètres, victoire du Français Alexandre Geniez. Avec 22 équipes partantes, un tour préliminaire est mis en place et un tirage au sort désigne les 12 clubs qui y participent, les autres clubs rejoignent le Real Madrid en huitièmes de finale. Lorsque la Division 1 passe de vingt à quatorze équipes en 1933, le club est relégué. Ligue des nations organisée par l’UEFA, qui implique les équipes nationales masculines des 55 associations membres. Les lyonnaises réalisent un triplé historique : championnat, coupe de France et Ligue des champions. Victorieuse de la Ligue des champions féminine 2013. (96 sélections en équipe nationale). Vainqueur de l’EuroCoupe de basket-ball 2013. (74 sélections en équipe nationale). Champion olympique aux Jeux de Pékin 2008 et aux Jeux de Londres 2012 puis médaillé d’argent aux Jeux de Rio 2016. Champion du monde de handball 2009, 2011 et 2017. Champion d’Europe de handball 2006, 2010 et 2014 puis médaillé de bronze à l’Euro de handball 2008 et à celui de 2018. Vainqueur de la Ligue des champions 2009. (229 sélections en équipe de France). 1er mai, Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale retour : Liverpool accède en finale en éliminant Chelsea aux tirs au but (1-0 et 4-1 t.a.b.).

↑ « Everton maintained their outside hopes of Champions League qualification with an impressive win at Newcastle. L’Emirates Stadium est considéré comme le stade le plus rentable en Premier League. Compétition automobile /Formule 1) : sur le Grand Prix automobile d’Italie disputé sur le circuit de Monza, victoire du français Pierre Gasly après une course incroyable car Lewis Hamilton est pénalisé à la suite de l’accident de Charles Leclerc et la neutralisation de la course. Il inscrit son premier but de la saison 2013-2014 face au FC Nantes (victoire 2-1). Le 11 janvier 2014, face à AC Ajaccio, il marque le 70e but de la saison 2013-2014 du PSG. Lors de la saison suivante, le club remporte la Coupe De France contre le FC Sète, Aston inscrit le second but de son équipe. Le 31 janvier 2007, il estime dans une interview à la télévision espagnole que sa sélection en équipe nationale d’Argentine pour le match contre la France est impossible, mais que celle-ci lui est acquise dès lors que les formalités administratives seront remplies. Le succès n’est toujours pas au rendez-vous et les Reds sont éliminés dès les 16e de finale par Besiktas. Unai Emery, entraîneur du club à ce moment-là, dira de lui qu’« il n’est pas encore prêt ». Vladimir Kazatchionok, footballeur puis entraîneur soviétique puis russe. Michele Andreolo, footballeur uruguayen puis italien. Santiago Mele, footballeur uruguayen. Bruce Rioch, footballeur puis entraîneur écossais. Pat Nevin, footballeur écossais. Oscar Rossi, 82 ans, footballeur puis entraîneur argentin. Phil Edwards, 63 ans, athlète de demi-fond canadien. René Lecavalier, 81 ans, journaliste et commentateur TV de hockey sur glace canadien. Andrzej Szymczak, 67 ans, handballeur polonais. Seiichiro Kashio, 70 ans, joueur de tennis japonais. Tim Henman, survet real madrid joueur de tennis britannique. Alfred Aston nait d’un père anglais et d’une mère française dans ce milieu britannique qu’est le monde des courses.

France Inter, station de radio publique française parfois abrégée sous l’appellation « Inter ». Audrey Deroin, handballeuse française. Gianbattista Baronchelli, cycliste sur route italien. Alessandro Troncon, joueur de rugby à XV italien. Luka Japaridze, joueur de rugby à XV géorgien. Jamie Cudmore, joueur de rugby à XV canadien. Len Hutton, 74 ans, joueur de cricket anglais. Jochen Rindt, 28 ans, pilote de F1. Martin Čech, 31 ans, hockeyeur sur glace sur glace tchèque. Yoann Bagot, cycliste sur route français. Camille Mandrillon, patrouilleur militaire français. Stéphane Guivarc’h, footballeur français. Arnaud Bovolenta, skieur acrobatique français. Gustave Danneels, cycliste sur route belge. Jordi Simón, cycliste sur route espagnol. Espagnol Joaquim Rodríguez s’impose dans l’étape du jour et l’Italien Fabio Aru conserve le maillot rouge. Les joueurs venaient soit directement en tenue, soit se changer dans les sous-sols de la maison Pirelli, rue du Pont Seveso. Il n’a jamais pu percer en pro à Crystal Palace et évolue par la suite dans des petites clubs de la banlieue londonienne de cinquième et sixième division et à Berea Park, club sud-africain lors de la saison 1973-1974. Il termine finalement sa carrière au Carshalton Athletic, petit club où il tient également le rôle d’assistant manager. Lors de la saison 1937-1938, on l’estime le meilleur ailier d’Europe. En Europe, le club atteint les demi-finales de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupes, étant éliminé par le champion, le Hambourg SV, revenu de son 3-1 concédé au match aller. Les Gunners sont éliminés en quarts de finale de la coupe d’Europe par l’Ajax d’Amsterdam qui est alors au sommet de son art. Arsenal atteint aussi la finale de la FA Cup pour la deuxième année consécutive, mais perd à nouveau par 0-1 contre Leeds United. Graeme Souness démissionne de son poste de gérant de Blackburn Rovers pour prendre en mains le club de Newcastle United.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur survêtement om.